Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutone dans le Nord
27 août 2009

Il est fini!

Je l' ai fini et je trouve qu'il es vraiment réussi.

À peine mis j'ai déja recut des compliments, et ca au supermarché!

Cela m' a fait trés plaisir.

Faut dire que les norwégiens sont des gens vraiment ouvert et trés

sympatique. Ce n'est pas en allemagne du nord (où j' y habitais

il y a 3mois) que j'aurai entendus des mots pareilles.

**

Meine Strickjacke ist fertig! Und ich finde das sie mir sehr

gut gelungen ist. Das erste Mal getragen und schon habe ich

auf der Strasse Komplimente bekommen. Das hat mich wirklich

sehr gefreut. Hier in Norwegen sind die Leute sehr freundlich

und offen, und reden einem auch an wenn man sich nicht kennt.

gilet_gris_fotobild

laine vièrge  non traitée

Ecologico de Scharenmayr

Modèle inspiration de Scharenmayr

Une vraiment belle laine et trés douce pour une laine vièrge.

**

Eine wirklich schöne naturbelassene Wolle von Scharenmayr

die erstaunlicherweise sehr weich ist.

****

Et je trouve que je fait des progrès dans ma présentation du blog

vous ne trouvez pas? :)

**

Wie ich finde mache ich grosse Fortschritte in der Presentation meiner

Seite, findet ihr nicht auch? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Moutone dans le Nord
Publicité
Moutone dans le Nord
Newsletter
Archives
Publicité