Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutone dans le Nord
15 février 2011

de retour sur la bloggosphère

Le déménagement prend sa fin, enfin...
j'en pouvais plus...du basar partout, on trouve plus rien, rangement qui
prend plus de fin, la tête vide et pleine en même temps, le boulot et
encore plus de travaille.....
Vous allez pas croire mais, je n'ai même pas eu le temps de sortir ma
laine et mes aiguilles. Tous est encore bien emballés dans des cartons.
***
Der Umzug nimmt sein Ende, endlich...
Ich kann schon nicht mehr...überall chaos, man findet nichts mehr, aufräumen
und putzen ohne Ende, der Kopf ist leer und überfüllt gleichermaßen, die Arbeit
und noch mehr arbeit...
Ihr werdet es kaum glauben, ich habe nicht mal die Zeit gefunden meine
Sticksachen auszupacken. Sie sind immer noch in den Kisten.

Donc comme je n'ai rien a vous montrer côté tricot, je peut vous montrer
se qui s'est fait côté maison:
***
Und weil ich euch handarbeitsmäßig nichts neues zeigen kann,
zeige ich euch was sich hausmäßig getan hat:

avant/vorher

100_1594

après/nachher

100_1612

la pièce fait encore un peu vide. je pense me faire un petit coin atelier dans le coin

à droite.

***

noch ist der Raum etwas leer. Denke dass ich in der Ecke rechts im Bild eine

Bastelecke mache.

avant/vorher

100_1593

après/nachher

100_1609

Publicité
Publicité
Commentaires
Moutone dans le Nord
Publicité
Moutone dans le Nord
Newsletter
Archives
Publicité