Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutone dans le Nord
5 août 2009

J'adore faire des petits chaussons pour bébés. C'

J'adore faire des petits chaussons pour bébés.

C' est vite fait et c' est tellement mignons.

brun/vert

baby_schuhe_021

Ich liebe es kleine Baby Schuhe zu machen.

Geht schnell und sind so süüß.

des petit rose

baby_schuhe_023

bleu/beige

baby_schuhe_024

Und vielleicht kann ich die auch irgendwann für meine eigenen Kinder machen....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'ils sont tous mignons ! Ils iraient bien au petits pieds de ma dernière !
J
Il sont vraiment trop rigolo ! Bravo !
C
Si beaux !<br /> <br /> Bonne journée
P
Je te propose de jouer un peu en commençant par un TAG BLEU, si évidemment ça te tente, c'est sans obligation !!!<br /> Ceci dit, tes chaussons sont magnifiques !
Moutone dans le Nord
Publicité
Moutone dans le Nord
Newsletter
Archives
Publicité